©Delphine Billon
Création festive, musicale et dansante
(Rouen - 76)
A partir de 8 ans
2 heures

Personnes à mobilité réduiteDéficients visuels

Shirley et Dino (Corinne et Gilles Benizio) / Musiciens : Alvaro Bello (Guitare), Jena Luc Pagni (Basse), Benoist Raffin (percussions), Arnaud Sacase (Saxophone), Vadim Sher (piano) / technique : Erix Toxé (régie générale), Estelle GOTTLAND ( régie son)

Pour ce bal des pas de côté, Shirley et Dino ressortent les tables de cabaret et les tréteaux du théâtre pour dresser une scène devant une grande piste de danse. Le lieu est plongé dans la magie de la guinguette : nappes à carreaux, guirlandes lumineuses, lampions en tissu... Sur scène, Shirley et Dino, accompagnés de leurs musiciens, nous plongent dans un voyage burlesque qui dessine une histoire des musiques et des danses populaires. Sur la piste, « on n'est pas là pour apprendre à danser mais pour s'essayer ». Et puisque toute fête se termine par des chansons, on peut aussi s'attendre à faire quelques vocalises !

(!) Saint-Gilles-Croix-de-Vie : jauge limitée, billetterie gratuite à l'Office de Tourisme de la ville à partir du lundi 23 avril.

Résidences : Arenberg Creative Mine-La Porte du Hainaut -Wallers-Arenberg (59), Espace MichelSimon (Noisy-le-Grand - 93), Les Salorges (Noirmoutier - 85), Centre Culturel de la Conserverie(Saint-Gilles-Croix-de-Vie - 85), La Courneuve (93), CIRCA (Auch - 32).