Grand Colossal Théâtre Printemps

L’An 2.0

Déambulation – Théâtre de Rue

Avec : Diane Bonnot, Juliette Chaigneau, Ivan Cori, Sébastien Delpy, Susanna Martini, Sylvain Tempier et Aline Vaudan

Sortie de chantier : nous profitons de la venue du Grand Colossal théâtre en Résidence pour vous proposer un avant goût de cette nouvelle création prévue pour 2020. Il ne s’agit donc pas du spectacle « complet ».

Après Batman contre Robespierre et Jean-Claude dans le ventre de son fils, le Grand Colossal Théâtre prépare une nouvelle création : « L’an 2.0 ». Dans une ville moyenne périurbaine, une grève des éboueurs rend la ville irrespirable. Tandis que les poubelles s’accumulent, les esprits s’échauffent ! L’événement sera raconté simultanément selon différents points de vue. Chaque spectateur pourra ainsi se forger sa propre histoire en fonction des bribes d’histoires qu’il aura entendues.

Soutiens et Résidences : CNAREP Sur le Pont (La Rochelle, 17), l’Archipel (Granville, 50), Festival La Déferlante (85,44), Le Théâtre (Laval, 53), le Festival Les 3 éléphants (53), Espace B.M.K (Metz, 57), Théâtre Berthelot (Montreuil, 93), Festival Les Expressifs (Poitiers, 86), Daki Ling (Marseille, 13).

ATTENTION : « sortie de chantier » de 15 minutes (ce n'est pas le spectacle complet)
A partir de 8 ans
Durée : 15 minutes
en savoir +

où voir ce spectacle...

à voir également pendant le festival ...